Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polieblog
13 novembre 2009

Immersion trop conséquante

Hé ouais pendant les vacances j'ai un peu glandé et arrivé à la piscine, avec l'eau au niveau du sol et sans rides, j'ai pas pu m'empêcher d'essayer de voler dessus mais bon ^^'

Allez, essayez de deviner quelles est la case où je me suis défoulé graphiquement [:)]

Je crois que c'est mon actuel record de longueur de strip en tout cas 4700 px mais je suis pas sûr...

Et vive caravan palace ! Yeah !

 

EDIT : voila le logo Very nice bolg, si vous voulez voter ^^ :

Very Nice Blog logo de participation
Publicité
Commentaires
P
La réponse était la 6° case les amis [^_^]<br /> <br /> Trystan : Caravan palace c'est à écouter hein si tu connais pas c'est de l'électro-tek couplé à du jazz manouche [love]<br /> <br /> Zizine : Oué merci bizou à la famille aussi [;)]<br /> <br /> Je suis content d'être dans les finalistes de VNB merci pour votre soutien [:)]
H
Ouai j'adore tu t'es bien faits baraqué sur la 10 éme image [;)] et les abdos alors?[^3^]
T
Yah, finalistes! C'est vraiment bien! [;)]<br /> <br /> Moi j'ai vu que j'avais pas été sélectionné, j'étais déçu, mais quand j'ai vu que toi tu l'avais été j'étais full content! Je connais un finalisteuh! [:P]
V
tu es dans la liste des finalistes !!!
R
*waiis caravan palace!*<br /> <br /> bon, pour la case,je dirais la 1° ou la 6°...<br /> c'est juste?
Publicité