Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polieblog
10 octobre 2010

Suite des croquis préparatifs avant sujets d'art.

Dans l'ordre, mon costume prévue pour le Percent 2011, un décor de stand de hot dog miteux prêt d'avance pour une BD, du recopiage de maliki et boulet, Conker et Polie remasterisés, recopiage Murakami et croquis de fille pour l'art, dessin de tête d'animaux polaires féminisés destinées à la sculpture, des croquis et enfin le dieu de la basse Marcus Miller. 

Au prochain post une sculpture en papier mâché et un sujet raisin abouti.

Annonce des sujets de Inkjuice Saison 2 (vainqueur Mycocktail) :

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ton passage [^3^]<br /> C'est vrai que l'orange fait un peu bizarre avec les autres couleurs, quand on y repense... Mais j'ai passé des heures sur la déco donc je ne suis pour l'instant pas très motivé pour recommencer. Mais merci quand même ! J'y repenserai (ça fait beaucoup de merci!!) !
P
Louis : Merci mais Que dalle pour le géant ^^<br /> Remi : merci mais ce serait mieux en oeuvre d'art totale, avec vrais hotdog (et vrai plante à Ivory derrière [^3^])<br /> Joke Air : Ah, j'aurai adoré y aller mais je suis loin de Paris...<br /> Zlgm : C'était un projet pour Roxy aujourd'hui refusé [/)]
Z
Hu hu, les croquis des animauuuuuux [^^] !<br /> C'est mes préféré !
J
J'aime beaucoup le corps endormi, et la référence à Murakami dans les sujets pour Inkjuice ! =) J'imagine que t'es allé voir son expo à Versailles ?
R
trop bien le stand de hot dog!!!!! du grand art [^Ü^]
Publicité