Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polieblog
8 novembre 2009

No-life, Hamster et souris méxicaine tricheuse

Pendant les vacances, Vu mon intense activité cérébral devant zelda, SSBB ou naruto, Je n'ai pas pu m'empêcher de m'habiller avec tout les produits dérivés et goodies de la japan expo qui passaient. Un petit aperçu, qui montre que ça fait 6 mois que je n'ai pas touché à l'aquarelle ^^ :

 

(véridique à 100% ><')

 

Et une illus' pour Inkjuice sur le thème "cartoon vs manga" hop là !

Je voulais poster un strip en même temps, mais il tarde à finir ^^' Bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Je vois pas le rapport avec le geek (c'est pas parce qu'on joue à Dofus qu'on est geek... loin de là)... ni avec le "japan" à part le bandeau "naruto"... mais bon...
T
J'ai rien de tout ça moi! Pourtant j'aime Dofus aussi! x) S'pèce de geek, tain! xD<br /> <br /> L'illu pour inkjuice est vraiment sympa! :P
Z
J'aime bien ton illustration pour InkJuice [XD] !
M
Le Geek, c'est chic. D'abord.[XD]<br /> <br /> ah, et puis, si Jack est très androgyne, c'est parce que... hem... je suis une fille donc dessiner un Rambo ou Kéké, c'est assez difficile.[-_-i]
Publicité