Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polieblog
27 octobre 2009

vetements, société et chocolat

Et voila petite histoire vrai (sauf pour le feu ^^) pour vous montrer la mauvaise influence que peut avoir

le lyvée parfois u_u

Sinon un autre dessin , le surf sur tablette de chocolat ! Je n'en suis pas très content, j'ai l'impression

qu'il manque quelque chose ? Si vous avez une idée communiquez là dans les "commentaires" ça

m'aiderait merci ;)

Bonne vacances à vous !

 

Publicité
Commentaires
M
Une photo de Polie le beau gosse! Une photo de Polie le beau gosse! :D <br /> <br /> Sinon je suis d'accord, un petit soleil et ça serait parfait :)<br /> Je trouve la pose de ton surfeur sur tablette de chocolat particulièrement réussite! <br /> <br /> Pauvre petit Trystan, t'inquiètes toi aussi t'es un beau gosse :D<br /> (hop comme ça c'est dit :P)
P
Bon, vous avez raison, le fond est trop vide, il manque un beau soleil ou des zoizeaux [:)] ! Sinon pour le "gêne" c'est un peu exagéré les fleufleurs le rouge et tout ça hein [XD] hem...
E
Super l'image [:)] je suis d'accor avec Tristan (le tristan conquette du monde il est BG hein pas vrais ?? ^^ enfin moi je trouve XD XD)il manque le soleil ^^<br /> hahaha elle un peu gonlé la fille de te dire ça du jours au lendemain [oO]XD mais bon si toi ça te fait plaisir [:P]
N
Ah la gène! XD<br /> <br /> Génial le surf: manquait juste une bonne vague de deux mètres!!! XD[;)]
R
j'adore la tâche que t'as fait pour la gêne xD<br /> l'hier est ton ami! <br /> <br /> pour le dessin du surf, je crois que c'est sur le fond que ça cloche... enfin n'en prends pas compte, je ne suis pas une experte en la matière! :P
Publicité