Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polieblog
18 juin 2008

Radio 2.0 est sortie !

Salut les gens ! je sors la nouvelle radiopolie, videz votre cache ou/et actualiser votre page pour voir la nouvelle. Sinon, je la met ici en HD : Image Hosted by ImageShack.us
Ainsi que l'ancienne, pour pouvoir la voir plus tard : Image Hosted by ImageShack.us
Et puis du nouveau dans les liens, ni d'archives directe a gauche, juste "archives" qui mène vers toutes les archives. (EDIT : vous pouvez maintenant ouvrir la radio en popup d'un clic !)
Publicité
Commentaires
P
[^Ü^][^OO^][^_^][XD][oO][TOT][8)][:)][:P][-_-][<3][^3^][/)][;)][o_O]
H
c'est la premiere fois que je viens !!<br /> bien ton blog<br /> vraiment !!<br /> je le trouve assez originale..<br /> <br /> comment tu fait pr la colonne de guauche encadree tes titres..<br /> <br /> et puis comment tu fait pour regrouper tes trucs en categories..<br /> enfin genre un dossier bd..un dossier..<br /> <br /> enfin si t'as pas trop la flemme de m'expliquer..<br /> dis le moi sur mon blog.<br /> <br /> merci<br /> genial ton blog<br /> a bientot<br /> <br /> hugo
P
Zalikao : Yiiihaa !<br /> <br /> Mandarine : Yeah merci ;)
M
C'est fOu , tu as fait de sacré progrès with toshop!
Z
Rock'n'Roll Polie! ;D
Publicité