Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polieblog
3 juillet 2008

Il y a bien longtemps...

Image Hosted by ImageShack.us
C'est un strip assez vieux qui traînait. Je l'ai dessiné le 20 Juin je crois, mais toute une série d'événement contradictoire m'on empêchés de l'envoyer : _y avait brevet et mon ordi fut menotté une semaine avant le brevet T_T (nan, en fait je passait mon temps a reviser et j'avais pas le temps de m'occuper des strips, même si les autres bloggueurs de 3° ont pas eu de problème à ça...) _Je suis parti a Toulouse pendant 4 jours peu après le brevet. Que d'excuses, je sais... Je me suis en plus fait récemment tagué, mais comme je veux en profiter pour faire un étape par étape de mes technique de dessins, il arrivera bientôt.
Publicité
Commentaires
T
Aha bien joué j'ai pouffé !
M
Huhu ^ 3 ^<br /> Très chouettes les effets...<br /> Bon et puis, quand est ce que tu nous met une vidéo pour nous montrer tes exploits sur du disco :D
P
Pt'in, y a que des droguées ici ^^'<br /> <br /> Merci, je trouve aussi que c'est les meilleurs effets du monde XD<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> (j'rigole hein ^^')
K
+1 zalikao, les effets sont supers O_O<br /> très sympa cette note, direct dans mon top 5 :p
M
disco powaaa !^^
Publicité