Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polieblog
6 décembre 2009

Projet à moyen long terme, maquette et imbéciles

Hop là un dessin en attendant un projet à moyen long terme, une bd de style manga en noir et blanc un peu longue contant un match épique de bademinetonne ninja ! wouya !!!

Je vous avez parlé d'un géant vert, voici la maquette d'une partie du self du lycée sur laquelle il est collé :

Et enfin, un dessin pour inkjuice sur le thème "la question que se posent les imbéciles"

Capture_d__cran_2009_12_06___15

A la semaine prochaine :B

(c'est cool si c'est régulier comme ça ouais :D)

Publicité
Commentaires
D
Han j'avais pas vu le nouveau lay :D<br /> Cool !
Z
J'aime beaucoup le dessin sur le thème "la question que se posent les imbéciles" [^^] !
E
Yey Super ^^ j'ai trop hate de voir cette BD XD<br /> Si nn j'ai trop aimé "la question que les imbécile ce pose" XD XD
T
Badminton ninja. xD Trop fort.
H
Yo!J'aime beaucoup l'orc il est bien fait, bon mélange des différents styles (wow ect..) [:P]
Publicité