Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polieblog
18 octobre 2009

...

(soyez indulgent pour les liaison c'est hyper chiant de relier 6 photos ensembles TT)

Vous pouvez voir ici mes vrais cheveux, peau un peu modifiée, T-shirt et Jean !

Yeah ! 100 notes enfin ! La puissance ultime muahaha !

(bon quasi tout le monde y est déjà je suis le dernier mais bon -_-')

(Puis Paka en est à plus de 1000 et les autres vers les 500 et Mahaut doit être à 300 T_T)

Mais bon quand même ça pète quoi ! non ? Bon...

Après 27 mois de loyaux services, soit 2 ans et 1/4 ce qui revient à environ 1 note tous les 8 jours pas top... Mais j'ai arrêté Dofus et maintenant ça repart de plus belle ! fini les note par mois faites péniblement pour pas mourir YEAH !

Très léger nouveau design, bannière automne, tout ça...

Je sais qu'il vaut mieux voir dans le futur mais j'aime bien voir les anciennes bannière après :) :

Wouhou à tous !

Publicité
Commentaires
C
AAAAAAAAAAAAAAAH. polie t'as super avancé depuis ma dernière visite ! ^^<br /> <br /> <br /> merci encore pour la dédi, mais c'est cha-freyZ ! pourquoi vous enlevé tous le Z dans la classe XDD <br /> <br /> bisous a la rentrée ! [;)]
L
WAAAAH!!!!! j'adore la nouvelle banière et la liaison d'images!!!<br /> Bravo pour les 100 notes [;)]
N
Oh pardon mon internet est un peu lent du coup j'ai vu ta nouvelle bannière seulement APRES avoir validé mon commentaire! XD<br /> Très chouette vraiment!^^
N
Je trouve ça carrément PUISSANT!<br /> S'tune bonne idée les liaisons de dessins comme ça sur différents supports, ça résume bien le blog c'est génial!^^<br /> Congratulations!^^[;)]
T
Félicitations! [;)]<br /> <br /> En général, quand on atteint 100 posts, c'est une certaine preuve qu'on va rester encore longtemps sur notre blog! T'as intérêts! x)<br /> <br /> La bannière est nice! [:P]
Publicité