Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polieblog
19 juillet 2008

etape de dessin + Michu

Voici un recapitulatif de mes étapes de dessins, avec mon ornithorynque qui s'appellera Michu, en clin d'oeil à ceux qui ont passé leur brevet cette année clindoeil Image Hosted by ImageShack.us
Explication : Il y a 4 grande étapes : _Crayonné, il me prend 2 à 3 minutes car je m'applique vraiment. _Encrage, 5 minutes, là aussi je soigne. _Scan + couleurs, 10 minutes, je scan en noir et blanc, je nettoie, je met les couleurs au pot de peinture. _ombre/effets : 10 minutes. ça me fait donc environ 1/2 heures pour une illus' très simple comme celle là ticha @+ les gens !
Publicité
Commentaires
M
Je ne dirai rien sur le manque flagrant de post ...<br /> *hum*[:P]
Z
Miiiiichhuuuuuuu chéri! <3 <br /> merci merci ^^
P
Je répond de Corse :<br /> Lou : Merci [^^]^<br /> <br /> Tiphaine : eh non ! Avec le pot de peinture de Toshop.<br /> <br /> Kinly : J'utilise les dégradés, flou, texture et lumière en effets. Mais discrètement, sinon c'est laid [8)]En fait, pour le temps, j'ai compté un peu au pif, mais il faut aussi colorier certains traits, comme le bec, et ça c'est bien chiant. Merci [^^]<br /> <br /> Maya : Non, en fait, c'est par réflexe [TOT] je me dis a chaque fois que je vais le faire en vitese et en fait je prends du temps...<br /> <br /> Mandarine : Merci [;)]<br /> <br /> Manonbourdon : A cause de la chaine des orni enfin [:)]<br /> <br /> Allez a plus les gens [^_^]
M
Erf, j'adore [XD] Qu'est ce que je me suis ennuyée avec Michu au brevet... Pourquoi un ornythorinque, au fait ? Oô
M
bel effet , c'est efficace ,en peu de temps en plus,<br /> j'aime beaucoup!^^<br /> (mais comment vous faites pour dessiner un ornithorynque bordel !'y sont géniaux les vôtres! ^^)[XD]
Publicité