Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polieblog
11 juillet 2008

Plein de trucs

Image Hosted by ImageShack.us
Eh oui ! maintenant y a des smileys ! la nouvelle mise en page est juste pour la colo, c'est plus facile et plus propre je trouve. Un Award qui me fair chaud au coeur, merci à vous pix-creations ticha Je met la nouvelle bannière en image ici pour la voir plus tard : Image Hosted by ImageShack.us
Et l'ancienne pour la voir plus tard aussi : Image Hosted by ImageShack.us
La nouvelle n'est pas exeptionnelle, mais j'avais pas d'idée et une bannière d'hiver en été ça le fait pas trop. La boutique est en construction de construction hein, je profitai du fait qu'il y avait de grand changement. Quand elle sera prête, vous aurez des nouvelles. Il y aura des post automatique pendant ces 3 semaines, notamment un truc que je dois bien à Zalikao clindoeil @+, je vais me coucher.
Publicité
Commentaires
M
Wah bas félicitations pour ton award! [^_^]<br /> Et puis les smileys c'est claaaasse [:P]
M
wah , c'est cool ![:)][:)]<br /> super la déco , et j'adoreuh les smileys ^^<br /> félicitation pour ton award !^^
Z
Ha mais c'est plus mieux tout ça !! [<3]<br /> Et en plus une note longue [^OO^]<br /> et des smileys!! X)<br /> [<3][:P][:)][8)][^^][XD]<br /> Et c'est tout bien =)
N
[<3]le look de ton blog, et pourtant je suis une vieille mémé [8)]<br /> je viendrai le voir de temps en temps <br /> bonnes vacances <br /> nel[^Ü^][^Ü^]
Publicité