Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polieblog
1 juin 2008

theoremus compleximus gugus

Image Hosted by ImageShack.us
Je pense que j'aurai pas trop de problemes en philo une fois au lycée ^^' Hop ! un fan-art pour Mandarine : Image Hosted by ImageShack.us
Ah oui, y a aussi plein de noueau monde dans les liens. Et de la zic en plus dans ma radio (oubliez pas de maintenir Ctrl ou pomme enfoncé en cliquant sur l'image)...Et puis plus d'album photo...et voila.
Publicité
Commentaires
K
Je sais que ce n'est pas vraiment la realité mais on sent quand meme du ressenti xD<br /> 'fin bon, peut etre que je me suis un peu emportée mais merci d'avoir répondu (contente que tu l'aie pas mal pris)
K
les chiens sont des animaux qui vivent en meute, donc, non, ils ne sont pas independants, ils s'entraident, cela ne veut pas dire qu'ils sont cons, bien au contraire.<br /> Apparemment, ce que tu aime chez les chats, c'est qu'il n'obeissent pas. Si tu ne prend pas le dessus sur ton chien, il prendra le dessus sur toi.(ce qui n'empeche pas d'aimer les humains) Les gens qui ont un chien n'ont pas forcément étés battus, ils cherchent juste un compagnon,(et c'est tres bien) ou un chien de garde ou de chasse (pourvu que les gens ne les prennes pas pour des objets...)<br /> Peut etre que tu m'a touvée agressive(et c'est sans doute le cas, je ne supporte pas cette façon de voir les choses, ça me degoute) mais enfait je m'en fiche :)<br /> Et puis peut etre que tu fais du ski? du surf? de la luge? Quand tu seras pris dans une avalanche, tu auras tout le temps de méditer sur l'utilitée des chiens,jusqu'a ce qu'un chien vienne te deterrer. <br /> Voila, merci d'avoir lu jusqu'au bout, je sais pertinemment que jai été désagréable, mais de toute façon, pour toi, je suis "conne" ^^<br /> j'aime les chiens, j'aime les chats, j'aime les gens(ouais 'fin pas tous) et je ne suis pas completement idiote.<br /> kasumi<br /> PS: je ne cherche pas la gueguerre, jai juste donné mon point de vue, pas la peine de me taper
A
Ah oui Chat power!!!!<br /> lol
P
Mahaut : Oui, il a trouvé ces lunettes je sais pas où mais en attendant elle sont un peu...cassées.<br /> <br /> Zalikao : Le scientifiquue je pense que c'est avant tout la façon de vivre des gens, mais tu as raison, aussi leur façon de penser, leur système cérébrale. Mais quand même, là, j'explique pourquoi, et par quel frustration les gens préfèrent les chiens. Ce n'est pas quelque chose qui influe sur leur système corporelle. agaagaaaa...<br /> Et oui, Conker a pris cher. Mais pour une fois que c'est moi qui domine quelqu'un...
Z
Hum... tu philosophie en blouze toi? ;)<br /> Rah et pis, l'étude de ce qui se passe de bizarre dans le crâne des gens, c'est avant tout scientifique na? (oui bon, apèrs ca peut devenir philosophique, ok ^^)<br /> <br /> N'empêche Conker il en a bavé sur le coup Oo'
Publicité