Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polieblog
19 janvier 2008

Mascotte !

Pour plus de facilité dans mes strips, j'ai elu une mascotte. Je vous direz les autres candidats quand je les auraient inventés. Image Hosted by ImageShack.us
Desolé pour l'absence de ces derniers jours, mais quand l'ADSL se bloque...elle se bloque...Et quand faut utiliser le bas débit de secours TOT. 1/4 d'heure pour charger le strip de Maliki !!! Bon, c'est pas encore stable. Attendez vous a une autre disparition. Merci ! (Ah, oui, j'ai maintenant l'occasion de faire des strips coloriés, le temps que le prochain arrive, soyez patient :)
Publicité
Commentaires
Z
Humm.. ne serai-ce pas Conker l'écureuil dans le jeu 'diddy kong raccing' (nintendo 64) ? =)<br /> <br /> ...<br /> <br /> (Moi je préférais Timber..le tigre ^^)
K
C'est normal qu'il me fasse penser à un entraîneur de patin sur glace? ^^<br /> (Je sais je sais j'ai pas mal d'imagination parfois :o)<br /> <br /> Mais je le trouve très meugnon :p
A
Je découvre tout juste ton blog qui est très sympa!!!<br /> Félicitations à la mascotte élue ;)
P
Ce n'est qu'en apparence...Tu decouvrira sa vrai personnalité plus tard. Mais il existe vraiment, je l'ai pas imaginé. Mais il est pas connu.
M
Oh un casse noisette ^ 3 ^ <br /> y'est mimi :D
Publicité